Plan d’ accès

Détails des évaluations sur Google My Business.

5 étoiles :

★★★★★

Le 21 Juin 2019 : Pierre Golain

Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage ! L’accueil y est chaleureuse, la nourriture y est excellente et les chambres sont irréprochables. L’hygiène est impeccable, la literie est parfaite puis il y a la télé dans les chambres, ce qui n’est pas de refus. Et enfin le rapport qualité prix y est excellent, le responsable de l’hôtel à la main sur le cœur ! J’ai passé un agréable moment dans cet hôtel et j’y reviendrai sûrement ! À bientôt

Réponse du gérant en Juin 2019

Je vous remercie pour votre commentaire et encore merci pour être partie de bonne heure et de bonne humeur pour que je puisse respecter mes rendez-vous, au plaisir !

★★★★★

Le 21 Juin 2019 : Constance Golain

Excellent rapport qualité / prix. Nous avons très bien mangé et petit déjeuné ! Les chambres sont confortables et la literie de bonne qualité. Le prix pour le repas, la nuit et le petit déjeuné est imbattable. Je vous recommande ce petit hôtel très sympa !

Réponse du gérant en Juin 2019

Je vous remercie pour votre commentaire et encore merci pour être partie de bonne heure et de bonne humeur pour que je puisse respecter mes rendez-vous, au plaisir !

★★★★★

Le 05 Janvier 2019 : Richard FELT

N’a peut être pas d’étoiles aux guides, je lui en accorde 5. Possédant une petite propriété dans ce charmant village, j’aime flâner dans le décors de mon Enfance. Encouragements sincères.

★★★★★

Le 23 Juin 2018 : Muriel Kaczmarek

Super hotel sympathique propre literie extra neuve tres bon matelas. Lpatron est super sympa est tres attentionné et surtout les repas délicieux pizzas toppissime…ainsi petit déjeuner comme jamais j ai vu surtout dans des ptits hotels dvillages incroyable!!!!!et vrai jus d orange important car ailleurs c est plutot du synthetique.je recommande cet hotel ainsi le restaurant……village dmon enfance jy reviendrai…..muriel de bretagne😇

★★★★★

Le 07 Septembre 2017 : Mag Duparc

La meilleure pizzerias de dun.

★★★★★


4 étoiles :

En Septembre 2019 : Annie Deborde

Excellent rapport qualité-prix

Réponse du gérant le 19 Septembre 2019

Merci bien, au plaisir !

★★★★

Le 01 Juin 2019 : Simone Casaux

Accueillant Belle chambre repas simple et petit déjeuner copieux avec un prix très intéressant On reviendra Merci

Réponse du gérant le 03 Juin 2019

Merci bien, au plaisir !

★★★★

Le 24 Avril 2019 : Thierry Goulliart

Bon accueil hotel bien tenu et les pizzas sont nickels.

Réponse du gérant le 26 Avril 2019

Merci bien, au plaisir !

★★★★

Le 19 Décembre 2018 : Sylvain Rieuf

– Note sans commentaires –

Réponse du gérant le 25 Décembre 2018

Merci pour votre note, avec un commentaire ça ferait doublement plaisir.

★★★★

En Novembre 2017 : Samuel Ussai

– Note sans commentaires –

★★★★

Le 02 Octobre 2017 : Jean Christophe Lemoine

– Note sans commentaires –

★★★★

En Septembre 2017 : Thibault Gauvin

– Note sans commentaires –

★★★★

Le 07 Mars 2017 : daniel salgado

– Note sans commentaires –

★★★★

Le 01 Août 2016 : Dav Jak

chambre très bien repas idem je recommande ce petit hotel.

★★★★

Le 28 Juillet 2015 : Jean-Charles Delespaux

Patron sympa, bon accueil. dommage que c’était un dimanche soir et qu’on a pas pu goûter les pizzas maisons (le resto est officiellement fermé le dimanche soir, mais le patron nous a préparé une petite formule simple mais goûteuse rien que pour nous 🙂 Nos vélos ont pu être hébergés sans problème étape sur le canal du Berry).

★★★★

Le 03 Avril 2014 : PICHARDIE Yohann

Un petit hôtel resto sympa, qui fait aussi des pizzas. Patron cool !

★★★★


3 étoiles :

Le 30 Juillet 2019 : Alexandre Thomas

– Note sans commentaires –

★★★

Le 11 Septembre 2018 : Sandra Hunter

– Note sans commentaires –

★★★

Le 14 Octobre 2017 : laurent f.

– Note sans commentaires –

★★★

Le 10 Septembre 2017 : Pierre Chedin :

– Note sans commentaires –

★★★


2 étoiles :

★★


1 étoiles :

Le 19 Novembre 2018 : LOOSLI Jöel

Hôtel du 20ème siècle avec douche et toilettes sur le pallier. N’à pas 2 étoiles. Tout juste hôtel de tourisme.

Réponse du gérant le 21 Novembre 2018 :

Monsieur Loosli Joël,

Je suis fortement étonné de votre note et commentaire puisque sur les publications/photos de mes sites Internet, page Facebook ou ceux de mon compte Google, je n’ai jamais écrit être un hôtel 2* mais Hôtel pas cher ou Hôtel à petit budget comme vous auriez pu le constater en cliquant sur : « Suggérez une modification » sur cette même page. Il vous appartient de contacter Google pour qu’ils rectifient leurs erreurs si cela vous gêne tant que ça. (Je dis ça, je dis rien 😗 ! )

Concernant les sanitaires communs, cela est affiché noir sur blanc en devanture ou sur les sites mentionnés plus haut, au même titre que les tarifs qui sont en conséquence. Je dispose quand même de deux chambres avec douches privatives, cela il ne faut pas l’oublier (lol) !

Enfin, vous me rappeler quand est-ce que vous êtes venu dormir à mon Hôtel !? Car d’après mon cahier de réservation, votre nom ni figure pas (et le contraire m’étonnerai tout particulièrement) et que dans tous les cas, il y a un autre hôtel à Dun sur Auron, Le Beffroy Gourmand (pour ne pas le cité, oups la boulette intentionnelle !!!) TOUS JUSTE EN FACE de mon Hôtel-Restaurant, de l’autre côté de la rue avec des sanitaires privatifs. Mais bon, je ne vous apprends rien puisque vous leurs avez mis une note à 5 étoiles et un commentaire qui était : « Très sympa et cuisine de premier choix » avec une photo, il y a de cela 9 mois !!

P.S : Pour ma part, je ne dors pas dans les sanitaires et cela ne dérange guère mes deux équipes d’ouvriers qui remplissent actuellement mon Hôtel ! Apparemment pour vous, les gens ne vont pas à l’hôtel pour dormir dans un lit mais pour les sanitaires. Mais bon, les goût et les couleurs ne se discutent guère !

Pour finir, votre commentaire justifie-t-il votre note à une étoile qui sert simplement à baisser ma note globale !? Personnellement, j’en doute sincèrement. A bon entendeur ! ?😉

Complément du gérant le 25 Décembre 2018 :

Noyeux Joël (Humour !!!) Au faite mon brave Monsieur, vous penserez a dire a tout le monde qui vous êtes que les gens puissent rigoler deux minutes. Bonne fêtes à vous.

Le 26 Janvier 2018 : sebastien tenon

– Note sans commentaires –

Réponse du gérant le 26 Janvier 2018 :

Monsieur, pourriez-vous apporter un commentaire à la notation à 1 étoile. Vous remerciant par avance.

Le 29 Novembre 2017 : Aleks mary

– Note sans commentaires –

Réponse du gérant le 29 Novembre 2017 :

Madame, Monsieur, pourriez-vous me communiquer le pourquoi de la note à 1 étoile. Vous remerciant par avance.

Le 07 Juin 2016 : bast-osse zzr

– Note sans commentaires –

Le 07 Juin 2016 : Réponse du gérant

Bonjour, Pourriez-vous développer au maximum votre évaluation à 1 étoile ?
Cordialement

Complément du gérant : Le 29 Juillet 2016

Bonjour, très cher internaute mystère, sans argument, il est relativement facile de ternir la réputation d’un commerce !

Complément du gérant : Le 25 Décembre 2018

Au vue de votre pseudo de tueur (Bast-osse zzr), j’espérai une réponse épicé de votre part !
Par contre, un peu après votre avis, vous avez trouvé le temps pour mettre une autre évaluation négative, pour au final avoir deux notes négatives sur trois Hôtel – Restaurant du secteur et que depuis vous n’utilisez plus votre compte. Je m’attendais à mieux de votre part !




Lien vers

plan d'acces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *