Plan d’accès

Détails des évaluations sur Google My Business.

 

5 étoiles : 
Le 05-01-2019 : Richard FELT
N'a peut être pas d'étoiles aux guides, je lui en accorde 5. Possédant une petite propriété dans ce charmant village, j'aime flâner dans le décors de mon Enfance. Encouragements sincères.
★★★★★

Le 23-06-2018 : Muriel Kaczmarek : 
Super hôtel sympathique propre literie extra neuve très bon matelas. Le patron est super sympa est très attentionné et surtout les repas délicieux pizzas toppissime...ainsi petit déjeuner comme jamais j ai vu surtout dans des petits hôtels de villages incroyable!!!!!et vrai jus d orange important car ailleurs c est plutôt du synthétique. Je recommande cet hôtel ainsi le restaurant......village de mon enfance j'y reviendrai.....Muriel de Bretagne😇
★★★★★

Le 07-09-2017 : Mag Duparc : 
La meilleure pizzerias de Dun.
★★★★★

4 étoiles :

Le 19-12-2018 : Sylvain Rieuf
Note sans commentaires.

Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note, avec un commentaire ça ferait doublement plaisir. 
★★★★

Le 11-2017 : Samuel Ussai :
Note sans commentaires.
★★★★

Le 02-10-2017 : Jean Christophe Lemoine :
Note sans commentaires.  
★★★★

Le 09-08-2017 : Thibault Gauvin :
Note sans commentaires.
★★★★

Le 07-03-2017 : daniel salgado :
Note sans commentaires.
★★★★

Le 01-08-2016 : Dav Jak :
chambre très bien repas idem je recommande ce petit hôtel.
★★★★

Le 28-07-2015 : Jean-Charles Delespaux :
 Patron sympa, bon accueil. dommage que c'était un dimanche soir et qu'on a pas pu goûter les pizzas maisons (le resto est officiellement fermé le dimanche soir, mais le patron nous a préparé une petite formule simple mais goûteuse rien que pour nous 🙂 Nos vélos ont pu être hébergés sans problème étape sur le canal du Berry).

 ★★★★

Le 03-04-2014 : PICHARDIE Yohann :
Un petit hôtel resto sympa, qui fait aussi des pizzas. Patron cool !
★★★★

3 étoiles : 
Le 11-09-2018 : Sandra Hunter :
Note sans commentaires.

★★★

Le 14-10-2017 : laurent f. :
Note sans commentaires.

★★★

Le 10-09-2017 : Pierre Chedin :
Note sans commentaires.

 ★★★

2 étoiles :

★★

1 étoiles :

Le 19-11-2018 : Loosli Jöel :

Hôtel du 20ème siècle avec douche et toilettes sur le pallier. N'a pas 2 étoiles. Tout juste hôtel de tourisme.

Réponse du propriétaire le 21-11-2018:

Monsieur Loosli Joël,

Je suis fortement étonné de votre note et commentaire puisque sur les publications/photos de mes sites Internet, page Facebook ou ceux de mon compte Google, je n'ai jamais écrit être un hôtel 2* mais Hôtel pas cher ou Hôtel à petit budget comme vous auriez pu le constater en cliquant sur : "Suggérez une modification" sur cette même page. Il vous appartient de contacter Google pour qu'ils rectifient leurs erreurs si cela vous gêne tant que ça. (Je dis ça, je dis rien 😗 !)

Concernant les sanitaires communs, cela est affiché noir sur blanc en devanture ou sur les sites mentionnés plus haut, au même titre que les tarifs qui sont en conséquence. Je dispose quand même de deux chambres avec douches privatives, cela il ne faut pas l'oublier (lol) !

Enfin, vous me rappeler quand est-ce que vous êtes venu dormir à mon Hôtel !? Car d'après mon cahier de réservation, votre nom ni figure pas (et le contraire m'étonnerai tout particulièrement) et que dans tous les cas, il y a un autre hôtel à Dun sur Auron, Le Beffroy Gourmand (pour ne pas le cité, oups la boulette intentionnelle !!!) TOUS JUSTE EN FACE de mon Hôtel-Restaurant, de l'autre côté de la rue avec des sanitaires privatifs. Mais bon, je ne vous apprends rien puisque vous leurs avez mis une note à 5 étoiles et un commentaire qui était : « Très sympa et cuisine de premier choix » avec une photo, il y a de cela 9 mois !!

P.S : Pour ma part, je ne dors pas dans les sanitaires et cela ne dérange guère mes deux équipes d'ouvriers qui remplissent actuellement mon Hôtel ! Apparemment pour vous, les gens ne vont pas à l'hôtel pour dormir dans un lit mais pour les sanitaires. Mais bon, les goût et les couleurs ne se discutent guère !

Pour finir, votre commentaire justifie-t-il votre note à une étoile qui sert simplement à baisser ma note globale !? Personnellement, j’en doute sincèrement. A bon entendeur ! 😉

Avis du 18-11-2018.
Réponse du 21-11-2018

Le 25 Décembre 2018 :

Noyeux Joël (Humour !!!) Au faite mon brave monsieur, vous penserez a dire a tout le monde qui vous êtes que les gens puissent rigoler deux minutes. Bonne fêtes à vous.



1 étoiles :

Le 26-01-2018 : Sébastien Tenon :

Note sans commentaires.

Réponse du propriétaire :

Évaluation faite le 26-01-2018. Monsieur, pourriez-vous apporter un commentaire à la notation à 1 étoile. Vous remerciant par avance.



Le 29-11-2017 : Aleks Mary :

Note sans commentaires.

Réponse du propriétaire :

Évaluation faite le 29-11-2017. Madame, Monsieur, pourriez-vous me communiquer le pourquoi de la note à 1 étoile. Vous remerciant par avance.



Le 07-06-2016 : bast-osse zzr :

Note sans commentaires.

Réponse du propriétaire :

(Avis + ma réponse déposés le 07-06-2016) Bonjour, Pourriez-vous développer au maximum votre évaluation à 1 étoile ? Cordialement Le 29 Juillet 2016, Bonjour, très cher internaute mystère, sans argument, il est relativement facile de ternir la réputation d'un commerce !

Le 25/12/2018, 
Au vue de votre pseudo de tueur (Bast-osse zzr), j'espérai une réponse épicé de votre part !

Par contre, un peu après votre avis, vous avez trouvé le temps pour mettre une autre évaluation négative, pour au final avoir deux notes négatives sur trois Hôtel - Restaurant du secteur et que depuis vous n'utilisez plus votre compte. Je m'attendais à mieux de votre part !

Lien vers

plan d'acces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *